Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 14:00

Salut la compagnie !

Comme j'aime pas vous laisser dans le flou, je viens vous prévenir que je suis rentrée de vacances (oui, j'aurai pu prévenir que je partais !). Enfin presque rentrée ! Il me reste une semaine sous la flotte au bord de la mer, et une semaine chez mes cousins pour une remise à niveau en anglais. 

A la rentrée, la vraie, je serai encore en formation, par alternance. 4 jours en formation au même endroit que l'an dernier, et tous les lundis, en Moyenne Section, dans une petite école dde campagne. Ca va être génial, je le sens, pas facile, mais passionnant, les enfants, toutes les semaines, dans la peau d'une vraie maîtresse, et l'analyse de pratique, tous les autres jours de la semaine. Comment faire pour aborder telle ou telle chose ? Comment mieux faire ? Comment faire différemment ? Et les bons mots des petits loups que j'aurai à charge, je suis sure qu'il y en aura ! 

Tout ça me rend tellement heureuse que ça inhibe le stress habituel devant une tâche de telle ampleur ! J'ai hâte, hâte aussi de rencontrer la personne qui m'accueille dans sa classe, de voir ces petites bouilles encore si spontanées, de retrouver les copains de promo sur les bancs de notre école à nous ! 

Je suis donc en pleine forme pour aborder cette rentrée qui s'annonce riche en émotion ! Je vous annonce d'ors et déjà la mise en ligne bientôt de mon journal de vacances, une semaine en camping, avec ma frangine préférée (au moins les trois premiers chapitres :D).

Bientôt, je change d'année aussi, 23 ans, qui je l'espère, seront aussi enrichissants que les 22 !

Bizatous !

Ninoche 

Partager cet article
Repost0

commentaires