Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 19:49

Prière de Sainte Thérèse:


Qu' aujourd'hui vous ayez la paix intérieure.

Que vous puissiez faire confiance à votre puissance supérieure de vous avoir placé exactement là où vous devez être.

Que vous n' oubliez pas les possibilités sans limite qui naissent de la foi.

Que vous exploitiez les dons que vous avez reçus, et fassiez suivre l 'amour qui vous a été donné....

Que vous soyez serein de savoir que vous êtes un enfant de Dieu....

Laissez cette présence pénétrer vos os, et donner à l'âme la liberté de chanter, danser, adorer et aimer.

Elle est là pour chacun et chacune d'entre vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ben moi...ben non j'aime pas ce genre de trucs t'avais bien prévu ma Nounouche,tu me connais bieng!! :-D
Répondre
M
c'est une belle prière, et j'aime les prières, vrai de vrai<br /> s'adresser à Dieu qui çà se trouve n'existe même pas, pour lui demander l'impossible, c'est très fort lol !<br /> non je déconne c'est très beau ninoche.
Répondre