Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 13:29

Salut la compagnie !

voilà c'est fait depuis maintenant une semaine, j'ai changé de téléphone portable. Mon vieux Nokia 3410 montrant de plus en plus souvent des signes de faiblesse, j'ai décidé d'en changer. La décision fut dure car ça faisait 5 ans qu'il me suivait partout. Il a toujours été très à l'écoute même si sur la fin son temps d'écoute était sensiblement raccourci (pas plus de 2 minutes de conversation sans que la batterie ne soit déchargée). J'aimais sa sonnerie si ... harmonieusement agressive, j'aimais son design si leger et son écran verdatre. J'aimais ses touches usées dont moi seule savait encore déchiffrer les inscriptions.
La séparation fut dure mais je tiens le coup.


Voici maintenant l'héritier de ce valeureux téléphone. Un Motorola L6, avec appareil photo, écran couleur et bourré de tout un tas de gadgets inutiles. Même pas de snake pour attendre le bus en tentant de battre son dernier record.

Trop dur !!!

Bizatous !!

Ninoche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je compatis !!!<br /> 5 ans ! t'es une vraie fidèle et je suis sûre que là ou il est ton ancien portable te remercie.<br /> Moi j'ai horreur d'en changer, je viens de récupérer mon ancien tellement le nouveau m'insupportais grrrr !!!<br /> c'est vrai qu'on s'attache à ses petites bêtes.<br /> bises ma nounouche et tiens le coup !
Répondre