Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 15:56
Salut la compagnie !!

La semaine dernière, j'ai reçu un mail de Céline, drôlement appétissant ! Rien que le titre déjà : Livres Baladeurs, ça parle de livres, je suis partante dès la première minute. Et puis le contenu :

ÉCHANGE DE LIVRES DE POCHE

RIEN QUE POUR S'AMUSER

Envoyer un livre de poche que vous avez aimé à la première personne sur la liste jointe.

La première personne de la liste ? Une inconnue pour moi, une blogueuse, qui a du recevoir un Harlan Coben la semaine dernière. Sauf que depuis, je suis passée première sur la liste ! Et aujourd'hui, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres ma première enveloppe livresque ! Une copine, qui a du recevoir le message d'une autre copine à qui moi j'avais envoyé ce message. (vous suivez là ? non ? retenez juste que j'ai reçu un livre !) 

CA MARCHE !! une chaine de lecteurs qui s'envoient des bouquins à travers la France entière, comme ça "rien que pour s'amuser !!

Mon premier livre donc est un roman d'Eric-Emmanuel Schmitt (j'adoooore en plus cet auteur, et j'ai pas lu ce livre là !!


Merci Armelle donc ! Tu ne pouvais pas me faire plus grand plaisir !
Partager cet article
Repost0

commentaires