Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 19:43
ah oui et puis aussi boulot !!

Plus qu'un mois et demi avant le concours et la pression commence sérieusement à monter. Planning de révisions, fiches et autres réjouissances pré concouresques (comment ça ? ça n'existe pas "concouresque" ?) Je manque un peu de temps pour raconter des bêtises, pourtant, j'en ai entendu des belles.

undefinedLundi dernier, j'étais chez le médecin, dans la salle d'attente, quand une dame est entrée dans le cabinet. Elle engage la conversation avec la secrétaire, une dame absolument charmante et douée d'une patience qui doit être à toute épreuve. La patiente lui explique avec une voix de poissonière qu'elle vient pour voir le docteur parce qu'elle a une mycose sur la langue.
Extraits :

"Bah oui vous voyez, je suis venue l'autre jour parce que j'avais une mycose vaginale, et là c'est remonté par la bouche" (ma pauvre dame, par quel tuyau ça a bien pu remonter !)

"Le docteur X elle m'avait donné des comprimés à mettre dans le vagin, ah ça m'a fait du bien hein !" (On en doute pas !!)

"Mais bon cette fois, ils marchent pas les comprimés !" (là je me demande si elle a vraiment essayé d'avaler les ovules du médecin ! )

"Alors vous voyez, faut vraiment que je la vois parce que là c'est embêtant !"

Elle a fini par prendre rendez vous, mais toute la salle d'attente était au courant de tous ses petits problèmes. Je vous raconte pas la bosse de rire qu'on s'est payé après quand j'ai raconté ça à mes copines !
Partager cet article
Repost0

commentaires