Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 17:14

Salut la compagnie !

me vlà de retour de mes vacances chargées. De retour à la maison, trop cool !
Et là vous vous dites : "oh non elle va recommencer à nous faire suer avec ses histoires à la noix"

Gagnééééééééé !!!

La dernière ? cet aprèm, j'appelle un opérateur internet de chez "chut chut pas de marque", en direct du Cameroun,  pour prendre un abonnement dans mon nouveau chez moi.

- "Oui pas de pwobleme madame, donnez moi votre numéro de téléphone"

Non mais pour qui je me prends ? On se connait à peine ! Enfin bon ....

- "Désolée monsieur mais je n'ai pas de téléphone fixe."
 
Et paf, ça t'apprendra, non mais oh !

- "Vous n'avez pas de ligne de téléphone fixe et vous voulez un abonnement internet ?"

-"Oui c'est ça"

-"Oui mais j'ai besoin de votre numéro de téléphone fixe."

-"Puisque que je vous dit que je n'en ai pas !"

-"Alors il faut que vous branchiez un téléphone fixe et que vous appeliez le numéro omihzdfoedhzpaeihr."

- "Le numéro quoi ???"

-"il faut que vous appeliez le numéro omihzdfoedhzpaeihr"

-"Ah euuuh ok. Et après ?"

- "Après on vous donnera un code à neuf chiffres et vous devrez appeller France Télécom qui vous transmettra le numéro de la ligne et ensuite vous nous rappellerez pour nous donner le numéro que vous aurez obtenu en composant le numéro à neuf chiffres que vous aurez obtenu en appellant le numéro omihzdfoedhzpaeihr."

- "D'accord, merci. Au revoir !"

.....

Rassurez-moi, je me suis pas trompée de numéro là ?

Partager cet article
Repost0

commentaires