Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 11:19
Salut la compagnie ! 
Je profite de ce premier billet de l'année pour vous souhaiter une bonne année, plein de bonnes choses, et de concrétisation de vos projets, enfin bon, la totale quoi !
De mon coté, les 15j de vacances n'ont pas été de trop pour me remettre sur pieds et repartir en pleine forme pour 6 semaines de classe qui au vu de cette première matinée s'annoncent plutôt intéressantes. 
Je commence à me faire à l'idée que de toute façon, je ne fais que du soutien, et que déjà, pour ceux qui en bénéficient, c'est pas si mal que ça. 
Je commence aussi à me faire à l'idée que les collègues qui ne veulent pas de moi ne m'aideront pas, et que de toute façon, je n'y suis pour rien. Pas forcément facile de se positionner quand on débute sur ce genre de poste. Et à l'inverse, je m'habitue au fait d'être ultra sollicitée par certaines écoles, et totalement ignorée par d'autres. Ca s'équilibre, et c'est pas plus mal comme ça.

Bon par contre, ça me saoule toujours autant d'être prise pour une demeurée par les "chefs d'en haut". Réunissez vous tel jour, et parlez de ça, et pondez nous un document récapitulatif de votre travail. Ouaouh ! Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a de quoi se mettre à la place de nos élèves, et encore, question autonomie, je suis sure qu'ils sont plus doués que ça. Le comble dans cette histoire, c'est qu'ils ont trouvé le moyen de réunir 5 personnes des 4 coins du département, le dernier mercredi avant les vacances scolaires (période de motivation et d'efficacité extrêmes), et de nous annoncer la bouche en coeur que le remboursement des kilomètres, on peut toujours se le mettre au ... Cunégonde, ... 

Allez, j'y retourne, cet aprem, je passe du CM1 à la grande section en une heure !

Bizatous ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ninoche - dans A l'école
commenter cet article

commentaires

Mel 05/04/2010 11:15


Coucou ninoche!

Je pensais lire un nouvel article... ça va peut-être venir?
je pense fort fort fort @ toi et espère que tu es bien entourée dans cette difficulté au genou!

acceptes-tu que je dépose ton adresse de blog dans mes liens?

Bisou mon amie!

Je douille fort aussi et je compatis!


Qui Est Gilbert ?