Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 11:09
Salut la compagnie !
Après de bonnes vacances, reposantes à souhait et dépourvues de tout temps de travail effectif, me voici de retour ! J'ai repris les cours ce matin et on repart pour la préparation du concours, frais et dispos comme un jeudi matin à 8h !!! J'ai glandé, mon dieu mais j'ai glandé, le plaisir de rester au lit toute la matinée à regarder des anneries à la télé (mais qui a mis la télé à coté de mon lit, c'est une incitation à la flémardise ! (je plaide non coupable donc)), à lire un bouquin passionnant, pas du tout en rapport avec les cours, à regarder la star ac le vendredi soir avec ma grande soeur en s'extasiant sur le périmètre cranien surdimensionné des candidats prépubères, ... le BONHEUR !!!

Petit week end super sympa pour commencer les vacances dans le nord du Nord, (depuis l'Irlande, je n'étais jamais montée si haut !) là où les alcooliques sont les plus nombreux, où les chômeurs sont encore plus dépressifs qu'ailleurs, et où les jeunes considèrent que c'est normal de se bourrer la gueule à 14 ans, au point de ne plus tenir debout. Mais c'est chouette le nord du Nord ! On mange de la tarte au Maroilles (pour les incultes, c'est du fromage qui pue plus que le vieux camembert qui traine depuis 15 jours dans votre placard (non, non pas le mien)), on en ramène dans le bus (pensez à multiplier les pauses afin d'éviter l'intoxication nasale !), on visite la ville sous la pluie et on s'arrête dans un magasin de spécialités ... euh pardon, dans une petite supérette pour rapporter des souvenirs éphémères à ceux qui n'ont pas eu la chance de partir avec nous. Le but de ce voyage (autre que purement culinaire), était de rencontrer une chorale du Nord (sans blague). On a chanté, on a dansé, on a bu, et on s'est bien marés.

J'espère que vous allez bien tous, qu'il fait beau chez vous, enfin, que tout baigne pour vous ! Maintenant que je suis rentrée, j'espère pouvoir revenir plus souvent !

Autre grande nouvelle de la semaine, ma grand-mère a passé le cap fatidique des 93 ans (à partir d'un certain âge, tous les caps sont fatidiques :-D ) On y croit à peine, et pourtant, elle est toujours aussi têtue. Quand je pense qu'on me dit depuis toujours que j'ai un sacré caractère, il faudra réévaluer ça quand j'aurai atteint cet âge plus que respectable !

Sur ces bonnes nouvelles, portez vous bien, et à plus !

Bizatous !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Ninoche - dans A l'école
commenter cet article

commentaires

Qui Est Gilbert ?