Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 09:20

Certains savent (les autres vont pas tarder à le savoir) que je donne des cours particuliers pour arrondir mes fins de mois et surtout pour me payer une voiture à la fin de l'année !
Depuis une semaine, j'interviens (trop classe ce mot, "j'interviens") auprès d'une élève de 1ère ES qui n'a pas été en cours depuis le mois de novembre. Une bonne demi heure de route aller, autant retour, quand je me trompe pas de chemin (mon sens de l'orientation, ou plus exactement mon non sens de l'orientation n'étant pas le sujet ici, je ne développerai pas l'heure que j'ai mise pour rentrer chez moi la première fois.), dans la campagne, avec son lot de routes étroites et défoncées, qui font tout le charme de ce trajet.
Je me suis inscrite pour ça, sur un site (que je ne nommerai pas ici parce que vous n'en avez rien à faire), et j'ai reçu dès le lendemain de mon inscription un coup de téléphone d'une charmante dame, me demandant d'aller intervenir auprès de cette élève. Elle m'explique je j'ai 8h à faire, à répartir au mieux entre les deux matières, Français et Anglais.
Et là, on commence à se dire, mais quelle ambition !!! Reprendre presque 3 mois de cours en 8h !!! Mmmmh à moins d'un miracle, je vois mal comment mener à bien ma mission. Jeudi, c'est mon dernier cours chez elle, je tenterai l'imposition des mains, on a rien à perdre à essayer !!!

Zorro est arrivé ... sans s'presser !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Ninoche - dans A l'école
commenter cet article

commentaires

Céline 04/02/2007 21:27

Ben alors, et Ninoche, elle arrive sans se presser aussi hein ?!

Qui Est Gilbert ?