Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 11:06
il n'est jamais trop tard pour se remettre aux bonnes choses, me voilà donc de retour sur ce blog. Après analyse, j'ai remarqué que cet  endroit devait avoir un aspect bénéfique puisque l'arret de l'écriture avait fait ressortir les aspects les plus noirs de ma personnalité. Il faut donc que vous me supportiez encore pour épargner les autres de mes poussées psychotiques. (là si j'ai pas perdu la moitié des lecteurs qui passent encore sur ce blog, c'est bien ma veine)
Je dois remercier une bloggeuse qui ne me connait pas encore mais à qui je dois cette décision soudaine. Céline, merci pour ton blog (que j'encourage tous mes lecteurs encore vivants, et même les autres, à aller visiter). Céline fait la cuisine comme personne, Céline rend fous ses lecteurs avec un simple puzzle, enfin je vous laisse découvrir Céline dans les liens.

http://celinextenso.over-blog.com

Bonne journée à tous

Ninoche

Partager cet article

Repost 0
Published by Ninoche - dans Bric-à-brac
commenter cet article

commentaires

CAPUCINE 11/02/2007 12:00

Pas bien de ne pas avoir répondu à mon message privé sur comme à la maizon.... t'as quelque chose à te reprocher ?

Sammy 25/01/2007 14:18

Mais pourquoi se limiter à une seule secte ? Céline pourrait créer la secte de ses admirateurs, qui serait aussi celle des gens sympas, mais c'est peu ou prou la même chose, Ninoche celle des obsédés de la parenthèse, et Céline en serait la trésorière, et moi celle des fous de la virgule, qui en placent partout, après chaque préposition, tronçon de phrase, ou petit bout d'idée, argh, aidez-moi, je ne peux plus m'arrêter, c'est affreux, au-secours, j'ai besoin d'une cure de désintoxication, à l'instar de Céline pour ses puzzles, ceci est un SOS, pitié pour les virgules,la ponctuation c'est important mais faut pas déconner, verais-je un jour le bout de cette phrase sans fin, sans queue ni tête et sans intérêt ? Ouiiiiii !

Céline 24/01/2007 23:23

Héhé, les gens bien se reconnaissent entre eux ! Formons donc une secte, j'en ai toujours rêvé ^^(Je n'attendais pas spécialement de visites par ce lien hein, c'était juste le plaisir "brut" de l'attention ! :-))("le plaisir brut de l'attention". Vraiment n'importe quoi comme formule, j'en suis confuse, je ferai mieux la prochaine fois ! :-))(Tu me pousses au vice de la parenthèse, je ne résiste pas ;-))

Ninoche 25/01/2007 08:45

Bonne idée que celle de la secte (mode je me la pète avec une tournure de phrase digne d'un académicien mort) des gens bien.J'aime "le plaisir brut de l'attention" on dirait moi dans mes grands jours !!! (Note pour Céline : est-ce vraiment un compliment ?)(Irresistible la parenthèse !! Une secte des parenthésés aussi ? )

Sammy 24/01/2007 17:09

Hé hé, lors des crises d'inspiration, va donc faire un tour chez Céline ! Les gens qui disent du bien de Céline sont forcément des gens bien, je reviendrais donc te voir !

Ninoche 25/01/2007 08:41

Merci !!! (Note pour plus tard continuer de dire du bien de Céline, ça amène des gens sympas)Bravo pour ton blog aussi !

Aarseth 23/01/2007 22:54

Un coucou en passant.
Aars :-)

Ninoche 24/01/2007 10:19

Coucou Aarseth !! Merci de ta visite aussi ;-)

Qui Est Gilbert ?