Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 12:19

Salut la compagnie !!!

Dans la famille "ceukifonpakomtoulmonde" (ouais c'est un drôle de nom pour une famille mais aux sept familles ils ont toujours des noms tordus), je voudrai ... une compagnie de pub irlandaise !!!
Ce matin, encore comateuse et les yeux à peine ouverts, je sors de mon antre pour aller rendre ma dissert' de linguistique au secrétariat de la fac. Les 15 premières minutes de marche se passent relativement bien, je réussi même à éviter tous les gens qui marchent pas dans le même sens sur le trottoire (Ils pourraient faire comme tout le monde franchement !). Et puis arrivée aux abords de la fac, je me rend compte que quelque chose n'est pas comme d'habitude ! Que se passe-t-il ? Mon esprit d'agent secret se sent stimulé. Je remonte le col de mon imper, sors mes lunettes noires et en avant pour l'enquête (j'en rajoute peut être un chouilla là !!!) Je viens de me rendre compte qu'une bouteille de coca est posée sur le trottoire. Mais attention, pas une simple bouteille de coca, LA nouvelle bouteille de 350 millilitres, celle qui tient dans un sac à main à coté du rouge à lèvres et du téléphone portable. Et comme la célèbre multinationnale américaine a décidé qu'on allait l'acheter, ils veulent qu'on la voit. Alors là pas de doutes, on la voit, impossible de la louper, elle doit bien faire 4 metres de haut et elle bouche la moitié du trottoire. Par contre j'ai comme un doute sur l'éfficacité du message, une bouteille de 4 metres de haut... va falloir chercher le rouge à lèvres pour aller avec !!!!

@ plus

Ninoche

Partager cet article
Repost0

commentaires